ma bio
Carl Alex, alias Danyel, est le coiffeur et artiste suisse qui est tellement talentueux qu'il pourrait vous faire passer pour une star de cinéma.
Même si vous êtes en pyjama et que vous n’avez pas mis les pieds chez le coiffeur depuis des années ! Originaire de Belgique, il a été attiré par une Suissesse comédienne (et on peut comprendre pourquoi !) et a finalement décidé de poser ses valises en Suisse.
En plus d’être un coiffeur de renom, Danyel est également photographe, vidéaste, infographiste et webmaster. Autant dire qu’il est aussi polyvalent qu’un couteau suisse ! Il a travaillé avec des coiffeurs de renom tels que Jean-Baptiste Mazella, Anthony And, Michael Del Bianco, Natola Corado, Annick Cayot, pour ne citer qu’eux. Son expertise en photo, vidéo et infographie met en lumière le talent des autres, mais c’est dans la dynamique créative qu’il a intégré l’équipe d’Elixir en 2018.
Avec son approche unique de la coiffure, Danyel est capable de sculpter votre coiffure pour vous rendre unique. Sa créativité est sans limite, et il est capable de vous proposer des variantes à chacune de vos visites. Et il est tellement doué qu’il pourrait même vous faire ressembler à une star de cinéma (ou du moins vous donner l’illusion) !
En plus, avec son approche directe et familiale, il vous mettra à l’aise et en confiance pour lui confier votre tête en toute confiance. Et depuis 1989, il associe la coiffure et la photo en prenant des polaroids de ses créations pour les transformer en ambassadeurs de la mode urbaine pour ses clients.
Reconnu par ses pairs, il a remporté les Hairdressers Awards 2003 et le prix du public. Le bien-être des gens a toujours été sa préoccupation première. Et sa passion pour la coiffure ne l’a jamais quitté, traversant les décennies avec un regard bienveillant et créatif, comme s’il s’agissait de la première fois. Pour Danyel, la coiffure est bien plus qu’un simple travail, c’est de l’art. Et avec lui, vous serez toujours entre de bonnes mains !
« Le couteau suisse de l’art et de la communication : l’histoire de Danyel, coiffeur et artiste pluridisciplinaire »